tarots, boule de cristal, numérologie, pendule, etc… Est -il vraiment raisonnable de croire en tout celà ? Où est-ce juste un quête désespérée d’un peu d’espoir en dehors du quotidien ?

Une réponse à Peut-on croire en la voyance et aux arts divinatoires en général ?

  • osera dit :

    Un clairvoyant digne de ce nom, ne pourra jamais voir de 8h midi, à 14h 19 h.
    Dire que cela n’est pas démontré scientifiquement n’est pas très logique, lorsque l’on sait que l’armée, l’ex- URSS, ou les E.U consacre des budgets importants pour cela (souvent à des fins stratégiques) comme en ce qui concerne les OVNIS.
    Sur ce dernier point le dernier programme en date consacre plus de 7 milliards de dollars à cette forme de recherche (environ 12 fois le programme "apollo" !!!!)
    Mais il faut aussi se dire que la ""connerie" ne se voit pas sous un microscope…..est ce pour autant que l’on peut dire que cette dernière n’existe pas ?
    Je pense que la grande, très grande majorité des ""voyants"" sont des charlatans extrêmement intelligents. Mais lorsque l’on rencontre une spiritualiste ( ce qui fut mon cas) ou il fallait prendre un rendez vous plus de deux ans à l’avance, alors je peux t’assurer que l’on est bouleversé.
    Spiritualiste……pas voyant…….et sans aucun support (pas de boule de cristal, de carte, de pendule etc etc….)
    Voilà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*