il y a des voyants sur le net qui promettent monts et merveilles,,qui demandent l envoi de 30 ou 40 euros pour predire tant de bonheur,,,sont ils sérieux,?peut on se fier à eux et leur envoyer ces sous ?ou est ce des arnaques pour extirper l argent de ceux qui sont en deception de causes,,répondez moi sérieusement s v p,,c important

Une réponse à la voyance est elle une arnaque?

  • Aardappelbloem dit :

    Les vrais voyants (il en existe) sont des financiers avertis : ils font payer cher et vilain leurs dons, ne sont abordables que pour peu d’élus triés sur le volet, n’ont leur adresse ni dans les bottins de téléphone, ni sur une plaque de porte cochère. Et la plupart des soi-disant voyants, (internet et petites annonces déposées dans votre boites à lettres) ne voient rien du tout, eux. Ils devinent que les gens faisant appel à eux sont en état émotionnel d’infériorité (suite à une ruptures, des désaccords familiaux, une périodes de stress au boulot, que sais-je), donc ils profitent de cet état de choses. Il ne faut pas être psi pour savoir que la vie de tout le monde s’alimente des mêmes composants : l’amour, la santé, les affaires, le travail – dans l’ordre ou le désordre. Il n’est pas difficile, rien qu’en regardant un interlocuteur, de se faire très vite une idée sur lui : s’il est nerveux, il est peut-être malade ou à deux doigts d’une dépression, ou il risque de se trouver à la porte de son boulot. S’il a l’air réjoui, il veut juste avoir la confirmation que des nouvelles heureuses sur ses amours vont avoir lieu. S’il a des chaussures trouées, c’est qu’il manque de sous. S’il fume nerveusement et ne regarde pas droit dans les yeux, il a quelque chose à cacher, donc il faut lui faire peur et lui faire cracher le morceau. Etc. Peu importe la vérité : il n’y a place ni pour la sympathie, ni pour la compassion dans les rapports avec les voyants, sauf rares exceptions dont on entend parler par des amis par exemple. La récolte d’un maximum d’argent sur le dos de paumés est la meilleure source de profits des arnaqueurs, et la plupart des voyants sont des escrocs.
    Être forts, vous rendre responsable de votre vie et assumer vos décisions et vos choix, c’est éviter à tout prix les voyants du dimanche et les arnaques douloureuses.
    Courage, dans votre détresse et vos hésitations, il faut que vous sachiez VRAIMENT que la force, elle est en vous, et que vous seule réglerez vos problèmes. Si vous avez un(e) très bon ami(e), vous saurez lui parler et écouter ses conseils – qui seront gratuits et donnés avec tout leur coeur. Grace à votre sensibilité et votre désir d’en sortir, vous vaincrez votre souhait d’aller voir quelqu’un qui ne vous apportera que rancoeur et désillusion. Je ne crois pas qu’un quidam qui se fera payer 30 ou 40 € pourra faire autre chose que vous donner de faux espoirs ou vous annoncer catastrophes et bonheurs comme s’il déballait pour vous une pochette-surprises.
    Le fait que vous vous posiez la question du sérieux des diseurs de bonne aventure vous honore : c’est que dans le fond, vous n’y croyez guère: Vous n’avez plus qu’un peu de volonté pour vous trouver sur la route qui vous montrera tout le potentiel de force et de ténacité qui vit en vous. Bon courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*