Moi j´ai connu une qui m´a dit des choses que personne ne savait mais je ne sais pas si c´est une coincidence ou elle est certaine.
Ou peut etre elle est bonne mais il-y-a des autres qui sont des faux
Je ne sais plus, qu´en pensez vous?

Une réponse à Est-ce vous croyez en des voyantes qui lisent le tarot et tout ça?

  • Carole T dit :

    C’est un sujet délicat. Depuis que je suis jeune, je ressens des choses. Ce sont comme des messages, flashs qui arrivent et qui reviennent sans cesse si j’essaie de ne pas y porter attention. Un exemple: un jour alors que je suis à un congrès et que je suis assise à une table de 8 personnes dont plusieurs que je ne connaissais pas du tout, j’ai un flash: je vois un jeune homme, très jeune. Il me fait des signes et en télépathie, je reçois le message suivant: svp dites à l’homme qui vous regarde et qui vous sourit que je vais bien, qu’il lâche prise, qu’il me laisse partir. J’essaie d’ignorer ce que je ressens. Effectivement il y a un homme presqu’en face de moi qui me regarde en souriant quoique je sens par son regard, une tristesse bien palpable. Alors que presque tous les gens de la table ont quitté, je le regarde et lui demande s’il a des enfants. Il me répond qu’il avait un enfant. Je me sens mal à l’aise mais le message que je reçois du jeune homme est insistant, il veut que je dise son message. Je demande donc à l’homme si c’était un garçon et s’il avait à peu près 16 ou 17 ans lors de son décès. L’homme me regarde avec des grands yeux ronds en me faisant signe de la tête. Il fouille dans son porte-feuille et sort une photo de son fils qu’il me tend avec les larmes aux yeux. C’est bien le jeune que je vois et qui insiste pour que je fasse son message. J’explique à l’homme qu’il trouvera certainement fou ce que je vais lui dire mais que son fils m’envoie un message pour lui et il insiste depuis le tout début du repas. Je lui dicte donc ce que son fils veut que je lui dise. Le père émue me remercie. Il me dit qu’il n’a jamais cru en la voyance mais qu’il me croit parce que c’était bien son garçon ça d’insister autant. Il me dit aussi me croire par la façon que j’ai exprimé son message parce que sur son lit de mort, son fils lui avait demandé de lui promettre de le laisser aller, qu’il ne souffrirait plus mais qu’il en avait été incapable.

    Je ne me suis jamais dit voyante mais je ressens souvent les gens et il m’arrive de ressentir des choses et je me sens dans l’obligation d’aller leur dire.

    Il se peut qu’une personne qui ressent des choses se trompe. Je dirais par exemple que je peux ressentir un truc et croire que c’est pour une telle personne alors que c’était peut-être pour celle qui était à ses côtés. Cela a d’ailleurs failli m’arriver mais plus je m’approchais de la personne et plus je pouvais distinguer que c’était l’autre personne à qui je devais m’adresser. On m’appelle souvent la gentille sorcière. Je fais un peu de numérologie mais encore là, je me dis que peu importe ce dont les gens utilisent pour dire des choses, c’est plutôt le ressenti qui prédomine.

    Ce qui est difficile à déterminer dans est-ce vrai ou pas, c’est que cela arrive sans crier gare…en tout cas pour ma part, je ne pourrais jamais passer un test pour prouver quoi que ce soit puisque je ne peux pas contrôler ou gérer comment tout cela se présente à moi. Je dirais que les personnes hypersensibles sont fort probablements plus sujets à ce genre de phénomène étant plus près de leurs émotions ou touchées par les émotions des autres?! Je ne saurais l’affirmer.

    Un jour j’ai annoncé quelque chose à un homme et cela s’est produit. Cet homme, très surpris a raconté cela à son épouse qui a voulu savoir si je ressentais quelque chose avec elle et je lui ai dit qu’elle se sentait comme dans un tourbillon parce qu’elle se questionnait sur son travail et son avenir face à ce travail. Il semblerait que j’avais vu juste. Depuis, ils ne cessent de me harceler pour savoir ce qui va leur arriver. Leur fille ne cessait de me demander si elle trouverait l’amour etc…J’avoue beau leur dire que je ne lisais pas l’avenir et que cela ne servirait à rien d’insister parce que je n’aurais rien de plus à leur dire. C’est fou car je n’ai jamais rien ressenti d’autre pour ces gens-là. Probablement parce qu’ils insistaient trop?!

    Je n’ai jamais essayé de convaincre qui que ce soit mais c’est tout de même toujours un peu surprenant lorsque cela arrive particulièrement lorsque je ressens quelque chose pour une personne qui m’est entièrement inconnue.

    Je ne peux concevoir que les personnes qui ont ce genre d’intuitions peuvent faire payer les gens. Évidemment, les personnes qui ont étudié dans le domaine et qui sont perfectionnées veulent rentrer dans leur argent mais il y a hélas énormément de charlatans dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*