La voyance gratuite direct est l’art d’être capable de deviner le passé, le présent et aussi l’avenir et ceci vous est dévoilé par un voyant ou une voyante par téléphone. Notre quotidien n’est pas tout le temps paisible, nous passons tous quelques part dans notre vie des des situations insupportables. Aussi fort de personnalité, nous sommes tous dans le besoin, pour traverser ces moments de souffrance d’un support pour passer ces situations sans trop de préjudices.
La voyance gratuite serieuse nous épaule pour changer ces moments malheureux en un état heureux qui nous propulse vers le bien être. Depuis toujours, l’homme disait pouvoir lire dans les étoiles, dans les feuilles de thé et aussi dans les cartes. Les chinois réservent une place très importante à l’astrologie au moment de considérer des grandes décisions économiques ou dès qu’il s’agit de organiser un événement d’envergure.
Différents moyens sont employés pour être en contact avec un voyant et ces moyens sont de plus en plus très nombreux. La voyance gratuite direct est la meilleure façon pour contacter un voyant ou une voyante. Différents moyens existent pour réaliser la voyance:
– La voyance gratuite direct pure: c’est le modèle de voyance qui est faite avec ou sans contact physique entre le voyant et le consultant. c’est le modèle de voyance par flash, des images flash qui viennent dans l’esprit du voyant ou de la voyante. Juste une photographie du consultant est demandée par les voyants pour faire cette voyance gratuite direct.
– La voyance gratuite direct par l’astrologie: C’est le genre de voyance la plus pratiquée. Cette forme de voyance s’appuie sur l’influence des astres et leurs effets sur le quotidien de de l’humain. La voyance direct utilise aussi l’astrologie pour interpreter bien des problèmes.
– La voyance direct par le tarot : Le tarot sert beaucoup comme outil pour ce type de voyance, il permet au voyant ou à la voyante de voir des images très rapides durant du tirage des cartes.
– La voyance direct par telephone: le telephone repésente l’outil de contact entre les voyants et le consultant. Le téléphone est souvent utilisé comme outil dans la voyance gratuite direct.
– La voyance direct par la numérologie: c’est la voyance direct qui permet de situer le sujet dans le temps.
– La voyance direct par le yi-king: Le yi-king qui est utilisé comme le livre le plus vieuxdu monde. Ce livre est composé d’une collection de symboles différents.
– La voyance direct par le pendule: C’est une voyance direct qui repose sur les battements du pendule. C’est une voyance direct qui n’a de réponse que par oui ou non pour donner des interpretations aux situations le plus souvent nuancés.
– La voyance direct par les runes: C’est une voyance germanique employée depuis des milliers d’années. Les runes sont formées de 25 symboles qui sont gravés dans une planche en bois ou dans la pierre et représente l’alphabet runique.C’est une voyance direct qui qui est semblable à la voyance par le tarot.
– La voyance direct dans la mare de café: C’est une voyance employée depuis des milliers d’années. C’est une voyance qui est basée sur les dessins laissées par le mare de café dans le fond d’une tasse.
populaire} et une des plus anciennes. C’est une voyance qui est très mystérieuse et c’est la plus pratiquée à travers le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*